jeudi 29 octobre
19h (ouverture des portes 18h30)
Marché Gare et L’Épicerie Moderne présentent

Depuis la mise en place du protocole sanitaire, nous avons fait notre possible pour maintenir les concerts. Le couvre-feu imposé par le gouvernement est une nouvelle condition qui vient s’ajouter aux aménagements déjà prévus. Avec l’accord de l’artiste qui tenait énormément à pouvoir assurer ce concert, nous avons choisi de maintenir le concert de VICTOR SOLF.

 

Ceci se fera sous certaines conditions :

> Ouverture des portes à 18h30. Début du concert à 19h00. Fermeture 20h00.

> Du fait des horaires imposés par le couvre-feu, nous sommes au regret de devoir supprimer la première partie, CAVALE, que nous reprogrammerons ultérieurement.

Vous pourrez retrouver CAVALE mardi 27 dans l’émission Day Off sur Sol FM à 18h.

> Billetterie : l’horaire et l’affiche ayant été modifiés, vous pouvez :

            – vous faire rembourser votre billet* auprès de votre revendeur billetterie

            – vous faire rembourser votre billet* et reprendre un billet au nouveau tarif de 10/12 euros (+ frais de loc.).

            – garder votre billet avec la possibilité de demander une invitation auprès de Pauline (pauline@epiceriemoderne.com et en présentant votre billet de Victor Solf) pour le concert de Bastien Lallemant le jeudi 12 novembre au Périscope.

* attention, en ce moment les délais de remboursement par les billetteries web sont sensiblement allongés.

 

Nous sommes conscients que cela vous demande beaucoup d’efforts mais nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux jeudi prochain à l’Epicerie Moderne.

 

Les équipes de l’Epicerie Moderne et du Marché Gare

 

VICTOR SOLF

Après la disparition tragique de Simon, Victor est parvenu à incarner le dernier album de leur duo HER, sur scène. Victor Solf garde son talent de créateur et d’interprète.

Il nous présente son premier EP solo “Aftermath”, que l’on pourrait traduire par “Les séquelles”. Et on n’y recense ni colère, ni rancœur ; plutôt une volonté d’aller de l’avant. Héritée et inspirée du gospel et de la soul, sa musique est résolument moderne et futuriste. C’est à la fois beau, sensible et sincère.

TARIF
De 10€ à 12€ (nouveaux tarifs)

concert à venir au marché gare