mercredi 28 septembre
Le Marché Gare et L’Épicerie Moderne présentent

TROPICAL FUCK STORM (garage punk noise / Australie)
+ Guest

 

Evénement pour l’une des toutes premières dates officielles dans le Marché Gare du futur (proche) ! Les Australien.nes Tropical Fuck Storm sont de retour en Europe après une tournée en 2019 et pour la première fois à Lyon. Ces deux dernières années, le groupe s’est terré dans un bunker pour poursuivre leurs expériences sonores, donnant naissance à l’album « Deep States », encensé dans les médias du monde entier en 2021 et au long métrage « Goody Goody Gumdrops ».

 

Gareth Liddiard et Fiona Kitschin ont déjà maltraité la musique rock au sein du groupe culte The Drones dans les années 2000. Avec Erica Dunn (Mod Con) et Lauren Hammel (High Tension), les musicien.nes continuent leurs expérimentations sonores, fusionnant art-rock, post-punk ou noise, ne s’interdisant aucun écart, reprenant aussi bien Talking Heads, The Stooges que The Bee Gees.

 

Un concert de Tropical Fuck Storm, c’est comme mettre son cerveau dans un mixeur pendant une heure d’affilée” annonce Beat Magazine. Vous voilà prévenus !

TARIF
De 13€ à 17€ (hors frais de loc.)

concert à venir au marché gare