mercredi 10 mars
20h30
Marché Gare et l’Épicerie Moderne présentent

Les mesures prises, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, nous obligent à reporter le concert de The Garden prévu le 29 mai à Chromatique.

En concertation avec l’Épicerie Moderne, Chromatique ainsi que la production, nous avons pu prévoir le report de ce concert au mercredi 10 mars 2021, au Périscope et non plus au Chromatique…

Les places achetées pour le concert du printemps seront valables pour la date 2021. Vous pouvez donc les garder. Il est également possible de demander un remboursement, si vous n’êtes pas disponibles à cette nouvelle date.

ATTENTION ! Tout remboursement doit être demandé avant le 31 juillet 2020.

 

THE GARDEN

(Punk Expérimental / Epitaph records / USA)

 

Quand on écoute pour la première fois la musique de The Garden, Fletcher et Wyatt de leur prénom (ça ne s’invente pas), leur background social et culturel semble sauter aux yeux. Avec leurs chansons qui dépassent rarement les deux minutes, expédiées telles des Minutemen teenage, on ne s’étonnera pas que ces deux-là ne dépassent guère la vingtaine, viennent probablement d’une banlieue huppée et soient entrés en musique pour tromper leur ennui – ou quelque chose de ce genre.

 

 

Wyatt et Fletcher Shears sont des frères jumeaux originaires d’Orange County (CA) qui, à 19 ans, entre un premier groupe de musique et une campagne pour Yves Saint-Laurent, ont décidé de former leur propre duo de punk expérimental. Un jeu minimaliste : chant – basse – batterie qui oscille entre rage, humour et effronterie. Un mélange acide de punk old school, de hip hop et de gros beats electros.

 

 

Après des sorties multiples chez Burger records, une signature chez le mythique Epitaph records, des clips complètement pétés ou des featuring avec Mac Demarco, ces as du cool débarqueront enfin à Lyon, pour présenter leur nouvel album “Kiss my super bowl ring”, qui sort en mars 2020.

TARIF
De 11€ à 15€

concert à venir au marché gare