samedi 10 avril
20h30
Marché Gare présente

Avec les difficultés liées à la crise sanitaire actuelle, le groupe The Beths a annoncé qu’il préférait décaler sa tournée à l’automne 2021.
Les billets restent valables pour la nouvelle date du 20 novembre. Si toutefois vous voulez vous faire rembourser vos places, merci de la signaler auprès de SeeTickets.
 
 
Message du groupe : Cette année aura été bien difficile et même si nous rêvons chaque nuit d’être par chez vous, à nous déplacer de ville en ville pour jouer, il semble que nous ne pourrons pas encore voyager en Europe en mars / avril. Les tournées à l’étranger nous manquent profondément, et savoir que nous avons ces concerts à venir signifie beaucoup pour nous. On a hâte d’être de nouveau sur la route de l’autre côté du globe <3
 
 
La classe mélodique de The Beths a éclaté à la face du monde il y a deux ans, avec la sortie de son premier album “Future Hates Me”, condensé de tubes indie pop imparables aux harmonies lumineuses. Emmené par la chanteuse-guitariste et compositrice Elizabeth Stokes, le groupe originaire d’Auckland va vite exploser les frontières et séduire l’Europe lors d’une tournée en première partie de Death Cab for Cutie.
 
Après un concert complet du Sonic en mai 2019, les Néozélandais.es reviennent à Lyon avec “Jump Rope Gazers”, un deuxième album sous le bras sorti dans la chaleur douce de l’été sur Carpak records et Rough Trade. On peut déjà annoncer sans trop de mal que c’est un grand cru, on en aura la confirmation sur scène au printemps. On a hâte !
 

TARIF
De 10 à 13€

concert à venir au marché gare