vendredi 8 avril
20h30
Marché Gare présente

Concert initialement prévu le 10 avril 2021 puis le 20 novembre 2021.
 
Avec les difficultés liées à la crise sanitaire actuelle, le groupe The Beths a annoncé qu’il préférait décaler sa tournée au Printemps 2022.
Les billets restent valables pour cette nouvelle date. Si toutefois vous voulez vous faire rembourser vos places, merci de la signaler auprès de SeeTickets.
Merci de votre compréhension.
 
 

THE BETHS (indie pop / Nouvelle Zélande)

La classe mélodique de The Beths a éclaté à la face du monde il y a deux ans, avec la sortie de son premier album “Future Hates Me”, condensé de tubes indie pop imparables aux harmonies lumineuses. Emmené par la chanteuse-guitariste et compositrice Elizabeth Stokes, le groupe originaire d’Auckland va vite exploser les frontières et séduire l’Europe lors d’une tournée en première partie de Death Cab for Cutie.
Après un concert complet du Sonic en mai 2019, les Néozélandais.es reviennent à Lyon avec “Jump Rope Gazers”, un deuxième album sous le bras sorti dans la chaleur douce de l’été sur Carpak records et Rough Trade. On peut déjà annoncer sans trop de mal que c’est un grand cru, on en aura la confirmation sur scène au printemps. On a hâte !
 
 

CHERYM (pop punk / Irlande du Nord)

En première partie, on vous propose de découvrir Cherym, trio originaire d’Irlande du Nord qui voue un culte pour The Smashing Pumpkins, Bikini Kill et Pixies. À classer dans la catégorie indie-punk aux côtés de Pup ou Amercian Football, les musiciennes viennent de sortir le EP “Hey Tori” sur Alcopop! Records (DZ Deathrays, Dream Nails…)

TARIF
De 9 à 11€ (hors frais de loc.)

concert à venir au marché gare