samedi 21 novembre
14h
Les Subs et Marché Gare présentent

Des musiques qui ont du style ! Clément Vercelletto ne prend pas le mot d’ordre des Subs-Sessions à la légère avec cette soirée dont il est le maître d’œuvre. Au programme : symphonie intimiste pour bandes magnétiques, transe krautrock et électro mutante.

 

Attention, nouveaux horaires :

Depuis l’instauration d’un couvre-feu à 21h, le programme de Premières Nécessités des Subs a pris une nouvelle tournure. Les horaires des spectacles d’octobre ont été avancés afin que vous soyez rentré.e.s chez vous à l’heure.

En concertation avec les équipes artistiques et nos partenaires culturels, nous vous informons que les horaires de ce spectacles seront également avancés.

Nous sommes conscient.e.s des difficultés que cela peut vous poser et nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Si vous avez déjà réservé vos places, vos billets restent valables au nouvel horaire. Si vous ne pouvez finalement pas vous rendre disponible, nous vous rembourserons bien évidemment vos billets à la demande, en envoyant un mail à billetterie@les-subs.com

 

Tape Ensemble (14h, 14h45, 16h15, 17h & 17h45)
Avec cette performance sonore analogique et humaine, l’artiste lyonnais Clément Vercelletto associé à Bastien Mignot propose des variations sur l’écoute à expérimenter par petits groupes de spectateurs. Des lecteurs cassettes dont la bande est bouclée et sur laquelle est enregistrée la même note produisent des harmoniques changeantes au gré des décalages et des déplacements dans l’espace. Une symphonie intimiste et magnétique.

 

Société Étrange (15h30 & 17h45)
Société Étrange, soit le trio constitué d’Antoine Bellini (Zorbing), Romain Hervault (ex Panpanpan / Maman Brigitte) et Jonathan Grandcollot (Plein Soleil) renoue avec les racines du krautrock et l’alliance des synthés analogiques et des instruments organiques. Mais leur machinerie sonore ne remonte pas le temps, elle se projette dans l’espace pour explorer les frontières de la musique cosmique.

 

Sarah Terral (19h)
Moitié du duo techno-expérimental-improvisé Kaumwald et membre des groupes Orgue Agnès, Arlt ou encore Luxus, Clément Vercelletto multiplie les identités et les projets artistiques. Il apporte le point final de cette soirée musicale riche en rebondissements avec un solo d’électro mutante et transformiste.

 

Distribution
Conception et musique : Clément Vercelletto
Production : Les Sciences Naturelles

 

Crédits photo

© Aurélien Digard
© Madeleine Fournier

TARIF
5€ par performance ou concert

concert à venir au marché gare