lundi 11 mai
20h30
Marché Gare présente, en partenariat avec Enjoy Your Meal et Bigoût Records

SHOW ME THE BODY 
(Noise Punk Hardcore / New York)

 

Show Me The Body s’est formé en 2009 autour de Julian Cashwan (banjo et voix), Harlan Steed (basse), et Gabriel Millman (batterie). Noah Cohen-Corbett (batteur actuel) les rejoint en 2014. Leur son unique est largement influencé, que ce soit pour le son ou l’attitude, par la ville qui les a élevés : New York. 

 

Show Me The Body s’est établi comme un des groupes les plus excitants de la ville, à travers des lives torrides et un son caractéristique, se promenant aux confins du hardcore, du métal, du sludge ou de la noise dans des ambiances souvent étouffantes. Parallèlement avec le projet Corpus, il a aussi réuni une communauté d’artistes et de créateurs collaboratifs du même esprit aussi divers que Denzel Curry, Princess Nokia, Dreamcrusher ou Moor Mother.

 

La sortie de son 3e album “Dog Whistle” n’a fait que confirmer la stature à part de Show Me The Body. Dans la foulée il a tourné avec Code Orange, King Krule, HEALTH ou Daughters ; démontrant que les multiples facettes de son style sont difficilement classables mais touchent des publics très différents. On en aura (enfin) la preuve ce printemps à Lyon !

 

NOYADES 
(Speed Psyché Rock / Lyon-Paris)

 

Course à la mort, psychédélisme, retours d’acide. Assemblage brutal de trois pièces détachées appartenant à des chapelles techniquement inconciliables, la musique de Noyades est une hérésie punk et bruitiste, à peine interrompue par des traversées d’un désert peuplé de drones méditatifs et d’incantations de rites chamaniques au cœur d’une grotte maudite.

TARIF
De 9€ à 13€ (hors frais de loc.)

concert à venir au marché gare