jeudi 4 mars
20h30
Marché Gare et Opéra Underground présente

L’Opéra de Lyon est fermé temporairement, les événements de février et mars sont donc annulés. 
Notre équipe commerciale est toujours à votre disposition par téléphone au 04 69 85 54 54, du lundi au vendredi, de 12h à 18h et par email à billetterie@opera-lyon.com .

 

RODOLPHE BURGER (rock poétique)

 

Rodolphe Burger est l’auteur d’une poésie rock rare, dépassant le verbe, dépassant même la langue. Une poésie totale pourrait-on dire, qui décompose et recompose les codes, notamment de la narration, et où la musique est davantage un matériau en mouvement qu’un argument ou un propos en soi.

Inlassable défricheur, il était tout désigné pour venir se produire dans un lieu dédié à la curiosité comme le Marché Gare, où il joua pour la première fois en 2010 avant d’y revenir en 2017.

Pour ce troisième rendez-vous, c’est dans la chambre d’écoute incomparable de l’Amphi de l’Opéra de Lyon, et en partenariat avec l’Opéra Underground, que le Marché Gare a choisi de convier Rodolphe Burger : il y pratiquera son art de dépasser les genres et de déplacer les repères en compagnie de la contrebassiste Sarah Murcia et du batteur Christophe Calpini.

TARIF
De 20€ à 22€ (hors frais de loc.)

concert à venir au marché gare