mardi 28 septembre
18h30
Sol FM et Marché Gare présentent

Depuis plus de 30 ans, SOL FM soutient les artistes émergents et intervient sur le secteur pour faire vivre les cultures alternatives ainsi que la diversité musicale et culturelle. Une vocation qui a mené la radio à travailler à de nombreuses reprises avec le Marché Gare, salle de concerts et de résidences en faveur des musiques actuelles de caractère. Ainsi depuis plusieurs années, les deux acteurs s’unissent autour de Day Off – Le Concert à la radio.  Retrouvez les artistes soutenus par le Marché Gare en direct dans ” Day Off ” sur SOL FM sous une formule rencontre, interview + concert.

 

THE WOW SIGNAL (Psych Rock / Lyon)

 

Tiraillé entre la musique psychédélique moderne et celle de nos aïeux, The Wow Signal aime se lancer dans d’étirés batifolages artistiques afin de propulser l’audience vers les portes de l’infini… Physiquement présents mais mentalement dans une autre galaxie, The Wow Signal emmène joliment son petit monde vers de surréalistes, envoûtants et mystérieux rivages.
 
Après la sortie de deux maxis « Morning Tanura » et « Seaweed and Stardust » en 2016 et 2018, The Wow Signal viendra présente son premier album éponyme en live à la radio. Le son du groupe est le produit de deux années de réflexion, passées entre concerts et répétitions : brut, naturel et épais, il puise dans le son originel du rock’n roll des années 70.

 

RENDEZ-VOUS A 18H30 SUR LE 100.7 FM OU SUR sol-fm.fr ET EN FACEBOOK LIVE !

concert à venir au marché gare