jeudi 10 décembre
20h30
Marché Gare et L’Épicerie Moderne présentent

Report du concert de Cannibale et Black Bones.

Les mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 nous obligent à annuler le concert de  Cannibale + Black Bones prévu le 7 mai 2020.
En concertation avec l’Epicerie Moderne ainsi que la production, nous avons pu prévoir le report de ce concert au 10 décembre 2020, toujours à l’Epicerie Moderne.

Les billets restent valables mais vous pouvez vous également vous faire rembourser auprès de votre point de vente ou revendeur billetterie web.

D’ici là, portez-vous bien.

Le Marché Gare et L’Epicerie Moderne.
 
 

CANNIBALE
(Exotica Groove Psyché / Born Bad Records / L’Aigle)

 

« Si les membres de Cannibale rendaient leur petit-déjeuner au moment de parler de « Not easy to cook », l’auditeur serait bien surpris. Les quadras étant signés chez Born Bad, on penserait Garage et look à la Didier l’Embrouille, mais on se retrouverait avec des bouts d’Exotica coincés entre les dents, le « Jungle Obsession » de Nino Nardini & Roger Roger étalé sur la table et du Glam tropical en bouteille plastique dégueulé par une version encore plus débile que le Mike Myers de Wayne’s World. Le décor est planté, vous êtes bon pour tout nettoyer. » Bester Langs

 

Après une date au Sonic au printemps dernier proposée par le Marché Gare, nos anthropophages préférés sont de retour à Lyon dans l’antre de l’indie lyonnais.

 

 

BLACK BONES (Indie Pop / Reims)

 

Après une belle aventure au sein de The Bewitched Hands, Anthonin Ternant s’entoure de 4 musiciens et donne naissance à Black Bones.

 

Sous la forme classique d’un groupe pop-rock influencé par la scène indie américaine, Black Bones se singularise par le travail de compositeur d’Anthonin, véritable machine à tubes, mais également par son parcours issu des Beaux-Arts, grâce auquel il dessine un univers empreint de fantastique et d’horreur, que ce soit sur scène ou dans plusieurs clips vidéo.

 

Après un 1er album « Kili Kili » sorti en octobre 2017, le groupe s’est enfermé pendant 2 semaines dans un ancien couvent pour enregistrer les morceaux de « Ghosts & Voices » qui sortira le 27 mars prochain. Si certains morceaux se teintent parfois d’une ambiance médiévale, la tonalité de ce second album est résolument pop sixties, avec des incursions dans les années 70.

TARIF
De 14€ à 16€

concert à venir au marché gare