lundi 31 janvier
20h30
Marché Gare et L’Épicerie Moderne présentent

BLOOD RED SHOES (Indie Rock / UK)

 

Le groupe Blood Red Shoes allie les voix de Steven Ansell et Laura-Mary Carter, respectivement percussionniste et guitariste du groupe. Ce duo de rockeurs originaire de Brighton, formé fin 2004, se fait rapidement connaitre par ses prestations live et signera ses premiers albums chez V2 Records.

 

En 17 ans d’existence et cinq albums studio au compteur, le groupe a su fédérer un public fidèle en Angleterre et ben au-delà de ses frontières. Sur scène, le groupe sort la machine de guerre, que ce soit en headliner de gros festivals (Reading, Pukkelpop, Summer Sonic au Japon) qu’en première partie de formations installées, de Gossip à Biffy Clyro.

 

Après l’album « Get Tragic » en 2018, le groupe est de retour avec un nouveau EP baptisé ‘Ø’. Pour le duo, sur ce disque BRC “libère ses énergies en jammant bien fort et en écrivant des chansons sur les tueurs psychopathes, sur la faucheuse qui vient vous chercher dans la nuit, sur la peur de l’intimité, sur ces putains de gens ennuyeux qui se plaignent en ligne 24h/24 et 7j/7 mais ne quittent jamais leur fauteuil. Cet EP c’est nous, étant véritablement nous-même, enregistré, produit, mixé et tout-le-putain-de-reste par nous.

 

Ouverture de la billetterie mercredi 23 juin à 9h

TARIF
De 12€ à 16€ (hors frais de loc.)

concert à venir au marché gare