samedi 28 mars
20h30
Les Chants de Mars présentent, en partenariat avec Horizon

► BANDIT BANDIT
Bandit Bandit c’est le nouveau groupe qui vient vous prendre en otage pour une virée dans les contrées d’un rock noir et sauvage.
Tous les deux issus du milieu rock, mais d’horizons différents, ces deux voyous se sont cherchés et trouvés un peu à la manière de Bonnie & Clyde, avec un penchant certain pour le vice et le rock avec un grand R.
Ce duo propose du rock actuel teinté de sonorités psychés, acidulé de riffs bien sentis et de mélodie lancinantes. La polyvalence de leurs textes, autant en français qu’en anglais et donc autant dans l’énergie que dans la poésie, permet au groupe d’alterner entre ferveur et tendresse avec leurs deux voix qui s’accordent toujours en harmonie dans une certaine forme de noirceur et de sensualité.

© Franck Loriou

 

► DIMONÉ & KURSED
Jouer collectif, Dimoné savait déjà faire. Kursed est un groupe montpelliérain à la fois garage et érudit, cuir et velours, spontané et aguerri. La rencontre n’est pas fortuite. Dimoné les voit sur scène, plusieurs fois. Il est séduit par l’acuité, le son et l’élégance. Le courant passe. C’est justement de cela dont il a besoin : de courant, d’électricité, de fluide, de secousse.

 

► INFOS PRATIQUES
Le Périscope
13 Rue Delandine, Lyon 2

► Comment venir ?
Bus C19, C21, C22, 8, 18, 31, 46, 49, 55, 60, 101, 103, 105/125, 185
Métro A- Arrêt Perrache
Tram T1/T2 – Arrêt Perrache
Vélo’v – Station Place des Archives

TARIF
de 9€ à 11€ (hors frais de location)

concert à venir au marché gare