vendredi 13 mars
20h30
Marché Gare et L’Épicerie Moderne présentent

ANDY SHAUF (Indie-Folk / Canada)

 

“Je voulais pouvoir m’asseoir et jouer chaque chanson avec juste une guitare sans avoir à compter sur une sorte d’arrangement intelligent pour la rendre complète”.

Pour The Neon Skyline, Shauf a choisi de commencer chaque composition à la guitare au lieu de son piano habituel. L’album qui en résulte trouve son résultat dans la simplicité. La volonté d’expérimenter de Shauf est toujours évidente. C’est particulièrement le cas de l’autopsie de la relation non amarrée.

 

Au-delà des chagrins, de l’amitié et des moments mondains qui définissent son écriture, Shauf crée une musique qui explore à quel point il est facile de se retrouver dans des schémas familiers et de répéter les mêmes erreurs de son passé. Mais il y a aussi des moments avec une certaine clarté et perspective : rien n’est la fin du monde.

 

MOLLY SARLÉ (Indie-Pop / USA)

 

Molly Sarlé propose des chansons ouvertes et sans fioritures, parfaites pour les karaokés de fin de soirée, les promenades matinales plaintives et l’évocation du monde des esprits.

 

Son second album “Karaoke Angel” offre une palette minimale mais soigneusement assemblée de guitares, de basses et de percussions. La voix délicate et expressive est au centre de cet orchestre d’atmosphères méconnaissable

TARIF
De 14€ à 18€

concert à venir au marché gare