vendredi 27 mars
20h30
Les Chants de Mars présentent, en partenariat avec Médiatone

Communiqué – Annulation du Festival Les Chants de Mars

 

Compte tenu de la situation actuelle et des dernières mesures prises par le gouvernement, l’équipe des Chants de Mars a pris la décision d’annuler sa 14ème édition.

La préservation de la santé et la sécurité du public fréquentant nos lieux de vie ainsi que l’esprit de solidarité doivent guider nos actions dans ce contexte.

 C’est évidemment une énorme déception pour les équipes organisatrices (MJC Vieux-Lyon, MPT Les Rancy, MJC Confluence / Marché Gare) qui travaillent depuis plusieurs mois pour proposer au public tous ces rendez-vous fédérateurs autour de la chanson actuelle, tourné vers les nouvelles tendances, l’émergence, le jeune public, la pratique amateur,

Nous mettons tout en œuvre pour que l’aventure ne s’arrête pas là et proposer des événements et animations collectives dans les mois qui viennent, dans l’esprit et la ligne artistique du festival, voire reporter certains concerts.

Les personnes qui ont acheté un billet pour les représentations payantes peuvent se tourner vers leur point de vente ou revendeurs billetterie web pour se faire rembourser.

Nous remercions toutes les personnes engagées sur cette édition : les artistes, les lieux de concert, les partenaires institutionnels, les partenaires privés, les médias, les coproducteurs engagés sur cette édition, et espérons pour chacun que cette crise aura le moins de conséquences possibles.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver au plus vite.

Cordialement,

La direction du festival.

 

ALOÏSE SAUVAGE
Aloïse Sauvage fait partie de cette génération décomplexée, qui a le goût de l’écriture mêlant le rap, la pop et la chanson pour questionner la place de chacun, loin des étiquettes et des stéréotypes. Véritable performeuse, son spectacle fait sensation par sa poésie et sa technicité propre au cirque contemporain.

© Zenzel

 

 

SLOGAN
Duo imbroglio qui marivaude en français, Clémence et Nicolas de SLOGAN se racontent sur leur 2ème EP Hypercentre, à la façon d’un Arnaud Fleurent-Didier. Entre clins d’oeil à Schubert, Gainsbarre ou Houellebecq, c’est sur scène que leur Electro Ciné Club prend tout son sens, là où chansons, duo et écran ne font plus qu’un.

 

INFOS PRATIQUES
Le Transbordeur
3 Boulevard de Stalingrad
69100 Villeurbanne

► Comment venir ?
Bus C1, C4, C5, C2, C26 et 70 arrêt Cité Internationale / Transbordeur

Accès depuis Lyon centre par quai Charles de Gaulle, boulevard Stalingrad ou périphérique Laurent Bonnevay (sortie porte de la Doua ou porte de Saint-Clair)
Depuis le Nord : Autoroute A6 ou D306 sortir Caluire puis Pont Raymond Poincaré
Depuis le Sud : Autoroute A7 ou D383 puis boulevard périphérique
Depuis l’Ouest : D489 direction Caluire puis Pont Raymond Poincaré
Depuis l’Est : A43, A432 ou N346 via Vaulx en Velin puis boulevard périphérique

Un parking gratuit à disposition, dans la limite des places disponibles (environ 130).

TARIF
de 18€ à 22€ (hors frais de location)

concert à venir au marché gare