Bonjour,

Dans le contexte actuel, il est presque de bon ton de ne plus se souhaiter la bonne année ou alors en prenant des pincettes. On a quand même envie de vous présenter nos meilleurs voeux pour 2022 car on veut continuer à espérer une amélioration de la situation, une fin des mesures sanitaires et à la possibilité de vous retrouver, artistes, spectateurs.trices, acteur.rices culturelles. D’autant que 2022 est une année vraiment particulière pour nous.

Créée au sein de la MJC Confluence en 2006, la salle du Marché Gare n’a cessé d’évoluer, de se développer durant ces quinze dernières années. Après le lancement des travaux de rénovation fin 2018, l’obtention du label SMAC en 2019, le Marché Gare continue sa route et prend en aujourd’hui son envol : le projet et l’ensemble des activités du Marché Gare sont dorénavant portés par sa propre association, dont on vous présentera les acteurs.trices très bientôt.

2022 verra également le Marché Gare rouvrir ses portes avec un nouveau projet, une équipe étoffée et plein de surprises qu’on vous dévoilera tout au long de l’année.
 
On a baptisée la fin de notre programme hors les murs “Dernière ligne droite !”. Malheureusement la route sera plus sinueuse que prévu et les reports ou annulations sont redevenus notre quotidien. On vous tiendra au courant du mieux possible de l’évolution de la situation, en fonction des nouvelles restrictions sanitaires annoncées.
 
Alors on vous souhaite malgré tout une belle année 2022, la meilleure possible tout du moins, en espérant vous retrouver rapidement. D’ici là, prenez soin de vous et des autres.
 
* L’équipe du Marché Gare *
 
 
Comme on avait adoré le précédent visuel, on a demandé à Nicolas Badout / NKL d’en faire une déclinaison.
Galerie de photos