jeudi 22 mars
20h
Les Chants de Mars présentent

MPL – Ma pauvre Lucette réunit sur scène une troupe soudée par l’affection et une énergie spontanée. Une guitare agile se balade sur une rythmique tantôt hip-hop, tantôt chaloupée, tandis que leur chanteur délivre une parole sans retenue. L’effusion est intense, tout comme dans l’univers de Nazca et leurs incantations folk légères et organiques.

 

MPL [MA PAUVRE LUCETTE]

(Chanson/Pop)

mapauvrelucette.fr

 

Pré-sélectionné aux Inouïs Rhône-Alpes du Printemps de Bourges en 2017, MPL – Ma pauvre Lucette a d’ores-et-déjà roulé sa bosse dans de nombreux festivals, à l’image de Paroles et Musique, Ardèche Aluna Beauregard ou encore Musilac. Leurs influences sont multiples, de la chanson française à l’électro, en passant par la pop ou le rap. Un groupe inclassable à voir absolument !

 

NAZCA

(Indie / Pop / Folk tribale)

musicnazca.com

 

A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect sauvage et organique : des percussions brutes, parfois guerrières, qui se heurtent aux voix cristallines, dont les harmonies savantes se mêlent au ukulélé et aux nappes sonores du clavier. Un métissage paradoxal entre douceur et puissance, une impression de vie, de « naissance », dont « Nazca » est l’interprétation en espagnol.

 

 

TARIF
11€ préventes et tarif réduit | 13€ sur place