jeudi 18 janvier
20h00
Le Labo du Conservatoire de Lyon & Marché Gare présentent

Le Labo du Conservatoire de Lyon propose un accompagnement aux artistes et groupes de musiques actuelles. Son équipe élabore différents projets autour du travail de studio, de répétitions et de résidence afin d’offrir les meilleures opportunités de développement aux musiciens.  Le Labo c’est aussi des concerts organisés en partenariat avec des structures ainsi que des dispositifs comme Open Tour qui permettent aux artistes de tourner dans plusieurs salles de la région.

 

THROBBIN DERMA

(Lyon/ Rock Prog)
https://soundcloud.com/throbbinderma 

Cohésion et énergie, c’est tout ce dont ce jeune groupe lyonnais a besoin pour explorer son univers sombre, lourd et puissant…Le trio tire la majeure partie de son inspiration dans des groupes de la scène stoner/sludge/desert rock/psychédélique tels que Queens Of The Stone Age, Mastodon, Monkey 3, ou encore Elder.

 

WUGO 

(Lyon/ Pop )
https://www.facebook.com/iamwugo/ 

Jeune artiste français de musique pop électronique, originaire d’Angers.  Chanteur, compositeur, en quête continuelle de sens à sa musique, Wugo associe synthétiseur brass, arpégiateur et rythmique à la guitare pour former un mix pop idéal bien péchu et mélodique made in France.
 

CEDRIC BOILEAU

(Chanson)

facebook.com/pg/cedricboileauofficiel

Auteur-compositeur-interprète, Cédric Boileau chante ses émotions dans la grande veine de la chanson française, alternant énergie rock et une pop mélancolique empreinte de poésie.
Il collabore, compose et écrit pour d’autres artistes. On peut le découvrir pour ses débuts au cinéma dans le film ” Coexister ” de Fabrice Éboué, sorti octobre 2017.