mardi 6 février
12h30
Le Marché Gare et Avant-Scène présentent

Dans le cadre de son dispositif d’accompagnement, la MJC du Vieux Lyon, la Maison pour tous des Rancy et le Marché Gare proposent une pause déjeuner en musique pour découvrir un(e) artiste de la scène locale, à travers un rendez-vous un mardi par mois dans un des lieux partenaires.

A l’aide d’images et de sons bricolés, Grimme trace des ballades sonores imaginatives et sensorielles. Teinté d’une mélancolie revendiqué, l’univers de ce songwriter invoque Troy Von Balthazar ou encore Bob Dylan avec simplicité et authenticité.

 

12h30 : DEJEUNER-CONCERT #5  – MJC CONFLUENCE 

28 Quai Rambaud  Lyon

GRIMME

(Folk orchestrale)

grimmemusic.com

facebook.com/GrimmeMusic

G R I M M E, alter ego de Victor Roux, songwriter, producteur et bricoleur de son et d’images se promène dans un rêve éveillé sonore et visuel…Mélodies et images se croisent à travers une pop-folk organique.Vintage tout en étant moderne, sons épurés ou orchestrés, Grimme est un artiste de son époque qui a su se forger un univers unique.

Originaire de Lyon, Victor fait ses armes avec plusieurs groupes Rhône-Alpins (Azraël, XX Mariani, entre autres) avant de décider de se lancer en solo. Il transforme son deux pièces en home-studio et travaille sur de nouvelles chansons qu’il présente tout d’abord sous son nom, Victor. En parallèle, il réalise et compose des morceaux et des albums pour d’autres artistes (Laurent Lamarca, Al- Hy, Eddy Lagooyatsh…).


14h : Atelier collaboratif – QUELLE STRUCTURATION POUR MON PROJET MUSICAL ?
Inscription gratuite ici : http://bit.ly/2BGoFlf

Possibilité d’amener son repas et restauration sur place.

TARIF
Gratuit