vendredi 1 février
20h00
Grand Bureau, l’Antenne Auvergne-Rhône-Alpes des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel & Bizarre! présentent

En 2018, le Marché Gare, antenne Rhône-Alpes des Inouïs du Printemps de Bourges, avait eu le plaisir d’accueillir 4 des 8 huit artistes présélectionnés. Cette année, les Auditions des Inouïs se joueront à Bizarre ! le 31 janvier puis à la Tannerie à Bourg-en-Bresse le 1er février. Fenêtre sur le paysage musical régional, les Auditions rassembleront un panel artistique aussi varié que détonant. 

 

 

 

ZED Yun Pavarotti

(Hip Hop, Loire)

www.facebook.com/ZEDYUNPAVA/

 

Entier, laconique et poétique, Zed Yun Pavarotti incarne complètement cette alliance folle entre la cloud trap actuelle et l’icône d’opéra présent dans son nom. Bercé par la voix transperçante du ténor Luciano, Zed y puise sa détermination sans faille, son envie de toucher l’impalpable, le précieux sans étiquette.Comme le roi du contre-ut, Zed cherche la note sauvage, celle qui rend unique. Inspiré par l’image du vautour que tout le monde repousse malgré sa puissance, Zed Yun Pavarotti fait parti de ceux qui pensent que les derniers seront les premiers jusqu’à se tatouer le Grand Zero sur son visage.

 

 

Korto

(Rock, Haute-Savoie)

korto-yo.bandcamp.com

 

Korto est un moteur diesel lancé sans pitié sur l’autoroute d’un kraut rock supersonique, pacsé au space rock et drogué à la synthèse pop.

 

 

Ganache

(Pop/Rhône)

ganacheband.bandcamp.com/

 

GANACHE c’est un duo lyonnais de pop psychédélique sillonnant entre shoegaze et soul vaporeuse dans un spleen enivrant. Deux voix qui se confondent entre guitares rêveuses et complaintes graciles, un véritable univers musical entre une pop futuriste et un rock nostalgique.

 

 

Martin Luminet

(Chanson / Rhône)

www.facebook.com/martin.luminet.le.chanteur

 

Martin Luminet est un garçon manqué. Il ne s’en cache pas. Certains pourraient y voir la relève d’une chanson française bien sage mais Martin a pris l’habitude de faire tout le contraire de ce que l’on attend de lui. Des chansons pour défaire l’amour, une variété désabusée de crooner-crâneur qui rappelle que la douceur et la douleur ne sont qu’à une lettre près.

 

 

Pour plus d’infos :

www.grandbureau.fr

bizarre-venissieux.fr

www.reseau-printemps.com

 

 

Entrée libre sur invitation à retirer sur Digitick,dans la limite des places disponibles. Il est fortement conseillé de réserver sa place en ligne, et de venir avant 21h00. Après, les réservations ne seront plus garanties.

TARIF
Entrée libre sur invitation à retirer sur Digitick

concert à venir au marché gare