jeudi 1 février
20h
Grand Bureau & Marché Gare présentent

Le Marché Gare a le plaisir d’accueillir 4 des 8 huit artistes présélectionnés pour les Inouïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2018. Fenêtre sur le paysage musical régional, ces auditions rassembleront un panel artistique aussi varié que détonant : de la chanson délicate avec Leïla Huissoud, des sonorités électro et électriques avec Pratos et Parquet, en passant par la pop orchestrale de Saint Sadrill. Ne ratez pas la deuxième étape des Inouïs le lendemain à la Bobine à Grenoble.

 

 

SAINT SADRILL

(Pop électrique – Atypique)

saintsadrill.com

facebook.com/sadrill

 

Saint Sadrill est le nom qu’Antoine Mermet s’invente en 2010 pour concevoir, en solo, une pop qui habite à l’intersection du beau et du bizarre. Les mélodies sont chantées en anglais, portées par des environnements électroniques qui ne choisissent pas entre froideur et chaleur mais s’interdisent la tiédeur.

 

LEÏLA HUISSOUD

(Chanson)

leilahuissoud.com

facebook.com/LeilaHuissoudofficiel/

 

Bercée par Brassens, Moustaki, Barbara … émerveillée par la langue française, amoureuse des mots, Leïla Huissoud taquine sa vie de jeune fille avec la pointe de son stylo. L’envie est de revenir
à une musique plus simple, plus épurée, qui laisse de la place aux mots…

 

PRATOS

(Rock – Furie stellaire instrumentale)

pratos.bandcamp.com

https://www.facebook.com/pg/pratosrecords

 

« Jeune trio guitare-clavier-batterie, PRATOS fait partie de la prometteuse scène expérimentale francaise. La puissance de ses morceaux prend toute son ampleur sur scène, frôlant l’expérimentation sonore…» Nuits Sonores

 

PARQUET

(Rock – Techno organique )

soundcloud.com/carton-records/sets/parquet-ep-1

https://www.facebook.com/parquetparquetparquet/

 

Parquet est un paradoxe visuel et sonore. Un groupe de rock invisible répondant aux canons de la techno et des cultures électroniques, tout en s’extirpant de toutes conventions et étiquettes.

Entrée libre sur invitation à retirer sur Digitick,dans la limite des places disponibles. Il est fortement conseillé de réserver sa place en ligne, et de venir avant 21h00. Après, les réservations ne seront plus garanties.

Concert & interviews diffusés en direct sur SOL FM 100.7 toute la soirée ! 

TARIF
Entrée libre sur invitation à retirer sur Digitick

concert à venir au marché gare